Autos et rêves
En tant que blogue unique, Prof Mecano se distingue en présentant certaines des autos que j'ai eu la chance de posséder et des rêves que j'ai pu atteindre.
On peut tous y parvenir.

Comment les acquérir
Nos lecteurs préfèrent lire des articles et des histoires sur la façon d'acquérir des voitures de rêve, des conseils pratiques aux récits inspirants de Prof Mecano.

Ne làchez pas vos rêves
Si Prof Mecano pouvait partager un seul conseil à quelqu'un qui rêve d'autos, ce serait de ne jamais lâcher ses rêves, et de persévérer malgré les obstacles.
Soldes des fêtes : 25 % de réduction sur tous les articles
Mes autos et mes réves
Ne manquez pas l'occasion d'économiser tout en profitant de la qualité et du service que vous aimez. Gardez un œil sur cet espace pour les dernières mises à jour et profitez de ces offres incroyables tant qu'elles durent !

Déterminés
Après avoir lu cette page, Prof Mecano imagine que ses lecteurs se sentent déterminés à poursuivre leurs passions automobiles et à transformer leurs rêves en réalité.
Mes autos et mes réves
Au cour de ma vie j'ai eu plusieurs autos de toutes marques et modèles. De la simple et toute petit SMART aux LAMBORGHINI et FERRARI.
Vous avez compris je suis un extrêmiste.
Pour plusieur personne je semblais être un riche pour pouvoir me payer toutes ces belles autos hors de prix. Mais je peux vous affirmer que c'est très loin d'être le cas. J'ai toujours été un simple salarié sans aucun autre revenu additionnel. Tout ce qu'il faut c'est un but et de la persévérance, un pas à la fois. Une de mes forces qui a grandement aider pour atteindre mes buts en automobile est le fait que je fais tout moi-même autant mécanique que carrosserie ou finition intérieur donc je sauve énormément en main-d'oeuvre. J'ai acheté ma première auto à l'age de 16 ans pour $175, un Comet GT 1975 avec un V8 302 avec 110,000 miles en 1979. Ce fut mon premier projet de restauration partielle.
À suivre.
Créez votre propre site internet avec Webador